21/03/2017

Mireille... La forme retrouvée

STTTTTT3.jpgLa mini tournée d'hiver s'est terminée par la bonne ville de Budapest, en Hongrie, où, tout comme à Saint-Pétersbourg, Tallinn et Moscou, Mireille a remporté un énorme succès. 

Une Mireille en pleine forme de l'avis des nombreux fans ayant assisté aux concerts. Mireille aurait en effet retrouvé une voix à la hauteur de sa prestigieuse carrière.

Faut-il en déduire que la Demoiselle est arrrivé au bout de son tunnel de chagrins et que, consciente de quelques faiblesses vocales, elle y a remédié avec le professionnalisme qu'on lui connaît ? Par là elle nous enseigne que tout n'est jamais perdu et que la persévérance gagne le succès (Michel Dupuy).

2conc.jpg

Chansons interprétées à Budapest

Il faut croire  - Tous les enfants chantent avec moi - La Paloma adieu - Ce soir ils vont s'aimer - -Je t'aime à en mourir - Une histoire d'amour - Una canzone - Je t'aime avec ma peau - Paris en colère - Hymne à l'amour - Donne ton coeur, donne ta vie - Le temps du Muguet.

Mon credo - Santa Maria de la mer - Ce n'est rien - Un dernier mot d'amour - Acropolis adieu - La voix de Dieu - L'amour de Paris - Une vie d'amour - Medley - Petersbourg - Pardonne-moi ce caprice d'enfant - Ciao Bambino sorry - Non je ne regrette rien - Prends le temps - Maman, la plus belle du monde.

Source : Mireille Mathieu Passionnément

13:17 Écrit par JCF | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Sachant qu'on ne retient pas le temps qui passe, ni l'âge avec ses faiblesses et qu'on ne retrouve pas le temps perdu, nous sommes contents d'apprendre que Mireille aurait retrouvé son ancienne forme.
Alors attendons avec impatience son prochain disque qui sera témoin de sa force vocale qu'on lui connaît.
Jusque là tu nous accompagneras certainement avec tes infos, images et commentaires plein d'ésprit....?
Merci d'avance.
W.

Écrit par : Wolfgang | 21/03/2017

Les commentaires sont fermés.