24/10/2016

Fin de la mini-tournée de l'Est

mini-tournée,2016,concert

La mini-tournée de Mireille Mathieu dans les pays de l'Est vient de s'achever. Vous avez pu voir les photos de cette tournée sur le site "Aujourd'hui je reviens" et constater ainsi par vous-même que ce fut partout un triomphe.

Mireille a chanté à guichets fermés dans les cinq villes où elle s'est produite : Bratislava, Prague, Wroclaw, Varsovie et Gdynia. Nombreux sont les fans n'ont pu assister aux concerts faute de place... mais qu'ils se consolent car ils pourront se rendre bientôt à Tallin (Estonie) et à Budapest (Hongrie) pour les concerts à la veille du printemps 2017, respectivement les 11 et 17 mars.

Par la qualité de ses prestations et l'ampleur de son succès, Mireille confirme qu'elle est un gage de professionnalisme, de rigueur et, surtout, de respect du public - de son public plus exactement !

On pourrait s'étonner que les médias français, et pourquoi pas belges ou suisses, n'aient pas fait écho du triomphe de Mireille dont la presse de l'Est nous a donné de merveilleuses photographies. Heureusement les sites et blogs MM étaient là pour pallier ce regrettable "oubli".

Nul doute cependant que dans un avenir plus ou moins proche, tout le gratin audiovisuel français - Michel Drucker en tête -  se félicitera de cette belle réussite de la chanson française à travers le monde... s'alignant ainsi sur les éloges plus sincères et moins opportunistes de la presse internationale, plus attentive et plus prompte à nous en rendre compte.  

Source : Site Aujourd'hui je reviens (adaptation RicoSouvenirs)

mini-tournée, 2016, concert

09:47 Écrit par RicoSouvenirs | Commentaires (0) | Tags : mini-tournée, 2016, concert |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.