26/08/2016

Moscou - Festival des Musiques

3281449682_1_9_SO8A7imN.jpg

Mireille est l'invitée d'honneur du Festival des Musiques, pour la huitième fois consécutive, sur la Place Rouge à Moscou, les 2, 3 et 4 septembre 2016.

Le Festival «Spasskaya Bashnya»

La neuvième édition du Festival International de musique militaire «Spasskaya Bashnya» aura lieu du 27 août au 4 septembre 2016 à Moscou sur la Place Rouge.

Les meilleures musiques militaires Russes et étrangères, groupes folkloriques et les gardes d'honneurs de chefs d'état y prendront part. A la fin de chaque spectacle une musique unie, composée de tous les musiciens – 1500 personnes environ – entrera sur la Place Rouge pour jouer les accords finals accompagnée de feux d'artifices et de show de lumières sur la cathédrale de St Basile.

Comme les années passées, en 2016 le Festival coïncidera de nouveau avec la Fête de la ville de Moscou. Le premier jour, samedi, les musiques qui participent au Festival feront un défile le long de la rue Tverskaya, et dimanche elles donneront des concerts gratuits dans les parcs de la ville.  Comme de tradition, dans le cadre du Festival sur la Place Rouge sera élevé un manégé où les chevaliers de l'école équestre du Kremlin se produiront. Pour les petits spectateurs le projet «Spasskaya Bashnya pour les enfants» construira une ville des enfants où ils pourront participer à de nombreux divertissements tout en apprenant quelque chose de nouveau.

Vous pouvez suivre les nouveautés sur la vente des billets sur le site Kremlin-Military-Tatoo (cliquez ici). 

mouscou,russie,festival des musiques

12:01 Écrit par JCF | Commentaires (0) | Tags : mouscou, russie, festival des musiques |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.