16/08/2016

Mireille Mathieu à St-Tropez

Mireille-Mathieu_max1024x768.jpg

Mireille Mathieu a profité du weekend du 15 août pour aller passer quelques jours à Saint-Tropez.
Elle y était vêtue d'une robe des plus originales.

Mireille Mathieu est une légende de la chanson française. A 70 ans, celle dont la carrière l'emmène encore aux quatre coins du monde en plus de 50 ans a profité du weekend du 15 août pour passer du bon temps à Saint-Tropez. L'occasion d'offrir aux photographes des clichés où elle porte une robe, et surtout un chapeau assez original.

Mireille-Mathieu_max1024x7683.jpgLa chanteuse à la légendaire coupe au bol a déjeuné dimanche 14 août au Club 55, une des adresses emblématiques de la cité tropézienne. Elle s'y est rendue entourée de quelques amis et si elle comptait être incognito, c'est raté. La "faute" à une tenue d'une blancheur immaculée qui aurait eu toute sa place dans les fameuses soirées d'Eddy Barclay. Une tenue surprenante pour Mireille Mathieu, elle qui est toujours vêtue de noir lors de ses concerts.

Si le haut brodé est aussi joli que sophistiqué, c'est son chapeau et surtout l'énorme voile qui entoure son visage qui est insolite. Mireille Mathieu ressemble plus à une apicultrice ou à une mariée voilée se rendant vers l'autel qu'à une vacancière qui se rend au restaurant. Où une manière d'éviter les moustiques si Zika arrivait en France, qui sait...

Quoi qu'il en soit, Mireille Mathieu va bientôt reprendre ses tours de chant. Malgré son âge et la perte récente de sa mère, elle court toujours le monde pour des tournées et ses fans restent très présents autour d'elle.

Source : Télé Star - P.M. Leprovost
Photos : Didier Ferey / KCS presse

23:12 Écrit par JCF | Commentaires (0) | Tags : st-tropez, 2016, vacances |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.