14/06/2016

Ewig ist l'amour - CD Mireille Mathieu

MMEWistLb1.jpg

MMEWistLb2.jpgCaptureajr.JPGLes visiteurs du site "Aujourd'hui je reviens" et d'Ebay ont appris l'existence d'un nouveau CD reprenant 16 grands succès de Mireille Mathieu, interprétés en allemand. Ebay vend ce CD une vingtaine d'euros ; le site français affichait le prix réel : moins de 5 euros.

Les commentaires n'ont pas tardés et plusieurs fans se demandent par quel mauvais sort le nouveau CD de notre Demoiselle se voit bradé au moment même de sa sortie. Le site français introduit généralement ses réponses par "mais c'est tout simplement parce que", aussi c'est en m'alignant sur son fameux tic littéraire que je vous apprendrai que c'est c'est tout simplement parce que ce CD se vend ou s'est vendu dans un magazine allemand... J'aurais aimé connaître le nom du magazine. Je ne désespère pas de l'apprendre un jour.

A ce sujet, octroyons avec bienveillance en cette période de violence un mauvais point à la NEWSLETTER de Mireille Mathieu qui, malgré ses promesses de gâter et d'informer en exclusivité ses fans privilégiés, n'a pas songé à signaler la sortie de ce disque. Rappelons que la NEWSLETTER s'adresse non seulement aux fans de France, mais également à ceux de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, etc. Pourquoi les abonnés à la NEWSLETTER n'ont-ils pas la possibilité de commander ce CD à tirage spécial et limité via le site officiel ? Mais c'est tout simplement parce ce qu'on n'y a pas pensé. Pas vrai, Philippe ?

ewig ist l'amour,cd,2016Où trouver le CD ? Philippe GENITRINI écrit à ce sujet : d'après ce que j'ai lu sur d'autres sites on trouve ce CD "Ewig ist l'Amour" dans les drogueries Rossmann, et si on va sur les pages jaunes allemande on peut trouver les adresses des drogueries le plus proche de chez nous ... Info intéressante, Philippe, mais les "autres sites" ("Mimachica", "Mimirosemar", "Aujourd'hui je reviens", "MM passionnément") nous disent-t-ils dans le cadre de quelle action (magazine ?) il peut être acheté ? Je commence à croire qu'il est vendu dans les drogueries ou ailleurs sans obligation d'achat. Dieu qu'il est difficile d'obtenir une information précise quand il s'agit de Mireille Mathieu !

23:31 Écrit par JCF | Commentaires (5) | Tags : ewig ist l'amour, cd, 2016 |  Facebook |

Commentaires

Un bijou de chanson pour les mélomanes, avec un final somptueux !

Écrit par : Andrès | 15/06/2016

Que des inédits, introuvables en CD, vraiment quelle chance nous avons d'être autant gâtés ! En plus, le meilleur du meilleur des titres est sur ce CD ! Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie ! Bon je continue la lèche ou je dis ce que je pense ? Ok Ok, je sors --->

Écrit par : Stefane Mathieu | 16/06/2016

Vous avez l'ironie facile, jeune homme, mais restez...
Cher Stefane, n'hésite pas à dire ce que tu penses, sans faire référence toutefois aux irritants volatiles qui commencent à bien faire. Comme je l'ai signalé, ce CD accompagnait un magazine allemand - c'est du moins ce que j'ai compris. Les titres sont très anciens mais semblent encore fort appréciés en Allemagne puisqu'on les y entend régulièrement. A bientôt.

Écrit par : RicoSouvenirs | 17/06/2016

D'après de ce que j'ai lu sur d'autres sites on trouve ce CD "ewig ist l'amour" dans les drogueries Rossmann, et si on va sur les pages jaunes allemande on peut trouver les adresses des drogueries le plus proche de chez nous ...

Écrit par : GENITRINI PHILIPPE | 17/06/2016

Jean Claude,
Je dois recevoir ce cd dans les jours qui suivent, il est parti samedi dernier d'allemagne, donc dès que je le reçois je te donne toutes les précisions sur ce cd, s'il est accompagné d'un magazine, s'il se trouve uniquement dans les boutiques ROSSMANN etc etc...... Promis tu en sauras plus dans les jours qui viennent. De plus j'ai appris qu'une partie de fans Allemands ont acheté des dizaines de cd à un peu moins de 5 euros le cd et qu'ils le revendent sur EBAY et sur d'autres sites commerciaux au prix qui dépassent parfois 50 euros. Je trouve 'degueulasse" et inadmissible que l'on puisse sans avoir aucune honte faire du bénéfice entre fans de Mireille. Mais tout le monde n'a pas tes ou mes scrupules..... Je sais que les temps ne sont pas faciles, mais quand on dit que certains fans n'ont pas de limites et n'ont pas de scrupules, je commence vraiment à la croire, et j'aime mieux rester un grand rêveur et un grand naïf qu'un grand "arnaqueur". Voilà c'est mon coup de gueule du week end. Philippe.
et PARCE QUE........

Écrit par : PHILIPPE | 18/06/2016

Les commentaires sont fermés.