05/04/2016

La phrase sibylline

81+FpM38hWL__SL1500_.jpg

Capturecol.JPG

Inscrivez-vous à la Newsletter Exclusivement Mireille Mathieu pour découvrir en avant-première
un extrait d'un titre intédit en CD inclus dans le 1er coffret collector réservé aux membres. 

Le site officiel de Mireille Mathieu n'est pas très clair dans son information. Il est donc utile d'apporter ici quelques précisions fournies par Philippe du site Aujourd'hui je reviens.

Si vous êtes inscrits ou vous inscrivez à la NEWSLETTER, vous recevrez la semaine prochaine un e-mail qui vous contenant un bon de commande du nouveau CD "Mireille Mathieu chante Ennio Morricone".

Il s'agira d'un coffret collector - hors commerce - réservé essentiellement aux abonnés de la NEWSLETTER. Ce CD sera un peu plus cher que celui mis en vente chez le disquaire, mais ce n'est pas bien grave, puisqu'il s'agit d'un coffret en éditon limitée avec des chansons en plus et, surtout, des objets collector.

Pour des infos sur le CD pochainement mis en vente chez le disquaire, cliquez ici.

Pour vous abonnez à la NEWSLETTER, cliquez ici

21:21 Écrit par JCF | Commentaires (2) | Tags : newlsetter, cd, collector, 2016, ennio morricone |  Facebook |

Commentaires

Cher Rico,
ta phrase me semble sibylline aussi.
Je ne comprends pas, comme toi, qu'il y aura des chansons supplémentaires sur le CD collector. On promet en avant-première un extrait d'un titre qui n'a jamais existé en CD - à mon avis les quatre chansons Bonus "pas vu, pas pris", "mon ami de toujours" et les 2 chansons italiens. Alors donc pas de chansons en plus. - (Cela m'étonnerait!) - Mais il contiendra des objets collectors, quoi que ce soit :-) ...
D'ailleurs, c'est chouette que tu es de retour après la longue pause à la fin de l'année précédente. Merci.
Le bonjour de l'Allemagne. Amicalemt. W.

Écrit par : Wolfgang | 06/04/2016

Bonjour Wolfgang, - Aux dernières nouvelles, si tu es abonné à la NEWSLETTER du moins, tu recevras un mail la semaine prochaine te permettant de commander ce "collector" qui ne correspond en rien à celui qui sera mis en vente chez les disquaires. Je n'en sais pas plus, mais ça ne coûte rien de s'inscrire à la NEWSLETTER pour en retirer les avantages - donc les surprises - réservés aux vrais "fans" (ils ont ainsi enfin un statut assimilé à celui d'un fan club).
En ce qui concerne ma longue pause, elle risque bien de se représenter s'il n'y a rien de particulier à signaler en ce qui concerne la carrière de Mireille ; mais ces derniers temps il y a eu quelques sujets heureux et triste qui méritaient d'être abordés : l'annonce de deux concerts, la sortie du DVD "Ennio Morricone", la parution d'un nouveau roman de Pascal Demeure (jadis président du fan club), et le décès de Mme Marcelle-Sophie Poirier.
L'article concernant Chantal Simon - et plus particulièrement sa belle voix - était plus destiné à moi qu'aux autres, car j'avais trouvé la réponse que je me posais depuis quelques temps : était-ce oui ou non la 1re épouse de Michel Delpech qui, elle aussi, était artiste ?
Comme tu peux voire, même si je suis plus "discret" qu'autrefois sur mon blog, j'y reviens de temps en temps, et tant mieux si ce sont les admirateurs de Mireille m'incitent à le faire à travers leurs questions ou leurs contributions éventuelles .
Amicalement. R*

Écrit par : RicoSouvenirs | 06/04/2016

Les commentaires sont fermés.