30/03/2016

Une fan pas comme les autres

des-fans-venus-de-toute-la-france-se-sont-retrouves-pour-partager-la-douleur-de-mireille-mathieu-et-des-siens-1458898221.jpgPlus excités d’être auprès de leur idole qu’en réelle communion avec son chagrin, les fans se sont parfois montrés dissipés. La peine de Mireille et des siens était pourtant palpable. Dissimulée derrière de grandes lunettes noires et une mantille brodée, la vedette est entrée dans l'église Notre-Dame-de-Lourdes au bras de son frère, Vincent.
Martine Cavaglia, 61 ans, avait fait le déplacement depuis Grenoble pour rendre un dernier hommage à Marcelle Mathieu : « Je vais arriver très tôt pour essayer d’avoir une petite place, mais sans trop rentrer dans la famille de Mme Mathieu." 
Souci de discrétion ? Jugez plutôt. Juchée sur le petit escabeau, Martine Cavaglia  a reconnu le benjamin de la fratrie. Un privilège de courte durée, pour cette fan de la première heure, qui doit le redescendre. « Tant pis pour les photos, on achètera le journal ! » lance-t-elle, frustrée d’être écartée de la messe. « Y a que les invités, nous on n’a pas le droit d’entrer, mais on s’en fout, on est là pour Marcelle. »
Le journaliste Jean-François Garcin précise cependant que, mis à part la postière de Grenoble, tout le monde a été autorisé à assister aux funérailles...

Source : Le Dauphiné

votre courrier.jpg"C'est bien ce genre de personnes que j'ai toujours fui, pour quelque sujet que ce soit. Ils sont prêts à tout, et même parfois au pire pour leur passion, sans se rendre compte qu'au final non seulement ils sont ridicules, et qu'ils font plus de mal que de bien à l'artistes qu'ils sont censés encenser ! Ce sont ces mêmes individus qui, aveuglés par leur fanatisme, ne s'aperçoivent pas que l'artiste qui est souvent leur seule raison de vivre sur Terre est un simple être humain, ni plus ni moins, avec ses forces, ses faiblesses, ses joies, ses peines, artiste qui fait aussi des conneries, et qui comme tout le monde, a droit au respect stricto-sensu de sa vie privée. Le décès de Marcelle Mathieu entre dans ce cadre, et c'est la personne Mireille Mathieu et sa famille qui sont concernées, en aucun cas l'artiste. Je comprends parfaitement que la famille Mathieu ait voulu éloigner ces "fans" qui emmerdent plus le monde qu'ils ne font de bien."

Ce commentaire a été posté par Stefane Mathieu.

06:10 Écrit par JCF | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

C'est bien ce genre de personnes que j'ai toujours fui, pour quelque sujet que ce soit.
Ils sont prêts à tout, et même parfois au pire pour leur passion, sans se rendre compte qu'au final non seulement ils sont ridicules, et qu'ils font plus de mal que de bien à l'artistes qu'ils sont censés encenser !

Ce sont ces mêmes individus qui, aveuglés par leur fanatisme, ne s'aperçoivent pas que l'artiste qui est souvent leur seule raison de vivre sur Terre est un simple être humain, ni plus ni moins, avec ses forces, ses faiblesses, ses joies, ses peines, artiste qui fait aussi des conneries, et qui comme tout le monde, a droit au respect stricto-sensu de sa vie privée.

Le décès de Marcelle Mathieu entre dans ce cadre, et c'est la personne Mireille Mathieu et sa famille qui sont concernées, en aucun cas l'artiste. Je comprends parfaitement que la famille Mathieu ait voulu éloigner ces "fans" qui emmerdent plus le monde qu'ils ne font de bien.

Écrit par : Stefane Mathieu | 01/04/2016

Les commentaires sont fermés.