13/03/2016

Mireille Mathieu par passion

Mireille Mathieu, une passion....JPG

(Cliquez sur l'image)

Excellente nouvelle pour les admirateurs de Mireille Mathieu !

Un nouveau blog consacré à Mireille Mathieu a été mis récemment en ligne par Jean-Claude Torres qui, né à Dax (France) en 1970, l'admire depuis ses toutes premières années d'enfance. C'est parce qu'il considère Mireille Mathieu comme la première ambassadrice de la chanson française dans le monde entier et qu'il lui voue une véritable admiration et un grand respect que Jean-Claude Torres souhaitait partager cette passion sur internet. Grâce à son blog "Mireille Mathieu, une passion", ce projet est devenu réalité.

A priori, ce nouveau blog est plus que prometteur car il est structuré comme aucun blog ne l'a été jusqu'à présent. Si grâce à vos visites et vos contributions éventuelles, Jean-Claude Torres mènera son projet à terme, il nous donnera un aperçu exhaustif de la carrière de Mireille Mathieu au moyen de très nombreuses rubriques agrémentées de photos de qualité aussi originales que jolies. Au fil du temps, le parcours professionnel Mireille Mathieu sera donc détaillé au maximum (discographie, presse, tournées, actualité, magazines, télévision, Olympia, etc.).

Rendez-vous à présent sur le site "Mireille Mathieu, une passion" et prenez le temps de le découvrir en cliquant sur les rubriques et les onglets les accompagnant.

Mireille Mathieu, une passion....JPG
http://www.mireillemathieupassionnement.fr/

Aidez Jean-Claude Torres dans sa tâche en visitant son blog de façon très régulière et
ne manquez surtout pas de l'encourager ! Son bonheur fait aussi le vôtre...

Avis sur le blog "MM, avec passion" par le site Aujourd'hui je reviens (Philippe) :
Ce blog est géré par un grand et fidèle admirateur de Mireille depuis plus de 40 ans, Jean-Claude
de Paris... Après les sites ou blogs tous différents mais tous complémentaires de Mounie,
Rosa Maria, Monika, Anthony, Jean-Claude, etc., etc.

mmjct.jpg

22:16 Écrit par JCF | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'adore mireille depuis 1965, quand elle a débuté au jeux de la chance, et depuis je ne rate aucune émission de Mireille Mathieu, je l'adore.

Écrit par : gilles pennec | 26/01/2016

MERCI JEAN CLAUDE DE PARTAGER LE TRAVAIL QUI SE FAIT DANS L OMBRE DE MIREILLE. LA VENUE D UN NOUVEAU BLOG OU SITE SURTOUT DE CETTE QUALITE EST TRES BIEN.... CHAQUE BLOG A SA SENSIBILITE ET SON AMOUR POUR NOTRE VEDETTE..... ET C EST BIEN QUE TU T ASSOCIES A DIFFUSER CETTE INFORMATION. TRES BONNE SEMAINE. AMICALEMENT PHILIPPE

Écrit par : PHILIPPE | 31/01/2016

Les commentaires sont fermés.