23/09/2015

Munich 2015 - Fête de la bière

MUNCHEN OKTOBERFEST 2015 1c.jpg

La fête de la bière est un évènement très attendu à Munich tous les ans. Véritable institution de la capitale bavaroise, nombreuses sont les célébrités à en profiter. Cette année, Mireille Mathieu y a fait une apparition remarquée et pleine de bonne volonté.

Après avoir confié être fan de Pharell Williams, Mireille Mathieu peut encore nous surprendre à 69 ans. L'interprète de Mille Colombes a fait son show à la fête de la bière de Munich ce week-end. Les festivaliers ont dû être plutôt étonnés de la croiser dans ce lieu insolite. Pourtant Mireille Mathieu, venue accompagnée d'une de ses sœurs, Monique, a semblé passer un très agréablement moment. La chanteuse portait le Dirndl, la classique tenue bavaroise, qui se compose d'une jupe volumineuse, d'un corsage décolleté et d'une chemise légère à motifs fleuris. Ce n'est pas la seule coutume locale à laquelle la star s'est prêtée, elle n'hésitait pas à chanter, danser, manger des bretzels et à boire son énorme chope de bière. Tout sourire, elle n'a pas hésité à poser avec les visiteurs déguisés et des fans.

La chanteuse aux 130 millions d'albums était plutôt bien entourée. Sur de nombreuses photos, elle pose avec Florian Silbereisen, un présentateur bien connu outre-Rhin. Le duo avait d'ailleurs enregistré une chanson ensemble en 2006, Goodbye my love, qui avait eu beaucoup de succès. Leur complicité était bien visible et ils semblaient avoir passé du bon temps ensemble. Qui a dit que Mireille Mathieu était ringarde ?

Source : "Closer" : Coralie Vincent - Merci au site "Aujourd'hui je reviens"

MUNCHEN OKTOBERFEST 2015 1d.jpg

MUNCHEN OKTOBERFEST 2015 1e.jpg

18:51 Écrit par JCF | Commentaires (0) | Tags : munich, munchen, oktoberfest, fête de la bière, 2015 |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.