09/04/2015

Olympia 2014 (photos)

71e82-b3VoL__SL1119_pg.jpg

***

Philippe du site "Aujourd'hui je reviens" adresse ses remerciements à tous ceux qui lui ont envoyé de quelque façon que ce soit des mots d'encouragement pour ce début d'année difficile. Pour lire le message complet, cliquez ici.

Comme le blog belge y est cité, Philippe ne m'en voudra pas d'y ajouter un complément. Nous avons en effet eu l'occasion de nous saluer à l'issue de la première de Mireille Mathieu à l'Olympia en octobre dernier. Philippe évoque d'une façon assez poétique - et avec un évident a propos - un possible  miracle des Rameaux en ce qui concerne mes encouragements. Vous aurez compris que ceux relatifs à sa santé lui ont été adressés de façon discrète et sincère en temps utile, donc bien avant ce dimanche de Résurrection. S'il y a eu miracle, c'est celui de l'Olympia, avec Mireille comme déesse.

Cela dit, je relève ce passage : "Je suis heureux de savoir que dans les moments difficiles de son existence, les amis sont là pour vous soutenir et c'est le miracle "Mireille". Lors des concerts de Mireille en Allemagne, j'ai pu longuement dialoguer avec Hervé-Marc. Il m'a expliqué qu'il avait vu que tout le petit monde des blogs et des sites coopérait et que c'était parfait parce que nous étions là pour un seul but : aimer et soutenir notre Mireille."

Aujourd'hui tout le monde semble content. Charlie doit y être pour quelque chose.

***

La violence. Elle est dans la main de celui qui ne la tend pas.

09:51 Écrit par JCF | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.