05/12/2014

Le site préféré de Mireille Mathieu

LYON%2007%2011%202014%20147.jpgMis à part le site officiel, force est de constater qu'à l'heure actuelle le site "Aujourd'hui je reviens informe le mieux et au plus près  sur les activités en cours et à venir de Mireille Mathieu.

Ce site, qui sans aucun doute tient le plus à coeur à Mireille Mathieu, bénéficie de la sympathie de  Monique Mathieu (Matite), Sylvain Ditriech, Sophie Mathieu, Pascal Demeure et de nombreux gestionnaires de blogs : Mimachica, Antho, Mimirosemar, Mounie, etc. Mme Marcelle Mathieu, la maman de l'artiste, en est une fidèle "abonnée". 

Pour avoir un aperçu de la tournée "jubilé" de Mireille Mathieu, rendez-vous sur ce site. (Cliquez sur la photo ou ici)

Photo extraite du site Aujourd'hui je reviens. Comme à Bruxelles, Sylvain Dietrich offre ici des fleurs à Mireille, au cours du concert de Lyon (tournée 2014).

Note. - A une exception près, je ne compte pas d'amis parmi les personnes citées. La pub est donc à la fois gratuite et désintéressée.

01:32 Écrit par JCF | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Réponse au mail d'Andrès.
Quand un travail est bien fait il faut l'apprécier et le faire savoir, quel qu'en soit l'auteur. Pendant la tournée 2014, j'avoue n'avoir consulté avec intérêt que le site "Aujourd'hui je reviens". J'ai salué son gestionnaire à Paris tout comme j'y ai salué Sylvain Dietrich et Birgit & Peter du blog allemand ; Hervé-Marc, c'était à Bruxelles. Rassure-toi, j'en suis sorti vivant...

Écrit par : RicoSouvenirs | 22/11/2014

Les commentaires sont fermés.