08/10/2013

Marie-Christine Urbach à Le Pouzin

 MCUARDLP1&2a.jpg

Comme annoncé sur ce blog, Marie-Christine Urbach donnait un concert ce vendredi 4 octobre, à Plouzin (Ardèche), et plus précisément à la salle des fêtes Edith Piaf. Un récital qui restera gravé dans la mémoire des Pouzinois enthousiastes puisqu'il comptait pas moins de 27 chansons auxquelles se sont ajoutés 3 rappels.  

marie-christine urbach,ardèche,le pouzin,jean ferrat,concert,2013Le tour de chant d'une durée de 2 heures environ s'est passé sans incident technique malgré les éclairs, les orages et les coupures de courant qui donnaient de sérieuses inquiétude en cours de journée.
Chez Marie-Christine Urbach chanter c'est partager et échanger de grandes chansons avec un public. Le public était composé ce soir-là de quelques 350 personnes qui n'ont pas hésitées de reprendre quelques chansons avec l'artiste - a capella s'il vous plaît ! Pouvait-il y avoir dès lors autre chose que beaucoup d'émotions dans tout cela !
Que de bon souvenirs donc pour Marie-Christine Urbach qui attend avec impatience de revenir dans l'Ardèche comme cela lui a été proposé.
Je suis allée visiter je village de Jean Ferrat et suis passé à la maison de Jean Ferrat, car je ne pouvais manquer d'y passer après avoir chante La Montagne lors de mon récital confie-t-elle sur sa page Facebook, en précisant qu'elle y mettra des photos de la soirée du 4 octobre et des vidéos ! Que du bonheur !
En illustration sonore, voici "La Montagne" de Jean Ferrat interprété par Marie-Christine Urbach et le choeur des Pouzinois, ce merveilleux public, qui rendent ainsi hommage à l'enfant du pays. 
 
Source : Marie-Christine Urbach - Facebook et son site officiel : http://www.mariechristineurbach.com/

ligne rouge.jpg 

Marie-Christine Urbach interprète "La Montagne" en hommage à Jean Ferrat.

 

 

Commentaires

Marie-christine Urbach, a Franchement une Voix Superbe, Franchement elle est une Très Talentueuse Chanteuse

Écrit par : Michel | 08/10/2013

Les commentaires sont fermés.