02/10/2013

Une passion qui se chante

31588_642541712432523_686070557_n.jpgLaurette Goubelle ne cache pas l'immense admiration qu'elle porte à Edith Piaf. Une passion qu'elle nous confie non seulement à travers ses interprétations de grandes chansons du répertoire de la Môme, mais aussi à travers celles de l'auteur-compositeur Kalbez Jamy qui lui écrit un répertoire conforme à sa sensibilité et à l'exercice de son art.
 
Les médias français ne sont pas restés indifférents au talent de Laurette Goubelle, et son public, sans cesse croissant, l'applaudit bien souvent en soirée ou en matinée dans des salles heureuses d'évoquer la "voix chère qui s'est tue".

Laurette Goubelle rendra hommage à son idole, le jeudi 10 octobre, à 20 heures sur la place Edith Piaf (à l'angle de la rue Belgrand - podium central), et ce pendant plus d'une heure ! L'artiste n'a pas manqué de remercier les organisateurs pour leur confiance.

Laurette Goubelle a eu la gentillesse d'envoyer au blog "Avignon" la bande sonore de "Non, je ne regrette rien" (version inédite). Je vous la propose, une fois de plus.

Photo : Laurette Goubelle.
Site officiel : http://www.laurette-goubelle.fr

21:52 Écrit par JCF | Commentaires (0) | Tags : laurette goubelle, edith piaf, hommage, 2013 |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.