07/03/2013

Radio Yé-Yé - Mireille Mathieu, artiste du mois en mars 2014

MIREILLE MATHIEU SLCVEX.jpg

Depuis deux trois semaines, Radio Yé-Yé est devenue notre radio du dimanche. "Avignon-Nos Souvenirs" évoque ainsi, par le biais de cette très bonne radio internet, les années "Salut les Copains" et les nombreuses chansons qui en ont fait les beaux jours. Cet intérêt n'a pas échappé aux animateurs de Radio Yé-Yé.

C'est avec plaisir que j'ai reçu aujourd'hui un courrier dont je vous livre le contenu :

Merci de votre intérêt pour notre radio. Nous avons ajouté 10 chansons de Mireille Mathieu dans notre rotation dont le merveilleux "Paris en colère". Mireille Mathieu sera l'artiste du mois en Mars 2014. Encore une fois merci de votre écoute et d'avoir choisi notre radio comme radio du dimanche. Signé : Radio Yé-Yé!
 
Mireille Mathieu artiste du mois de radio Yé-Yé en mars 2014. Autrement dit : un morceau de l'artiste sera joué une fois toutes les 90 minutes approximativement. Qu'on se le dise ! En attendant, "Avignon - Nos Souvenirs" continue de mettre Radio Yé-Yé à l'honneur chaque dimanche sur sa page centrale et vous fera découvrir, chaque semaine, la photo Chouchou dominicale.

radio yé-yé,dimanche

Radio Yé-Yé! diffuse depuis la Belgique en conformité avec les lois européennes de
diffusion  par Internet.

Radio Yé-Yé! verse les redevances dues aux artistes via la société belge SABAM.

Vous découvrez radio Yé-Yé aujourd'hui ? Alors voici de quoi faire plus ample connaissance :

 

Radio Yé-Yé! est une radio exclusivement musicale vous proposant les grands succès des artistes des années 60 de France, de Belgique, de Suisse et du Canada (Québec), que ce soit rock, chanson ou variété, que l'on pouvait entendre aux émissions Salut les copains, Jeunesse d'aujourd'hui, Jeunesse oblige, Âge tendre et tête de bois et Donald Lautrec chaud pour n'en nommer que quelques unes. Vous y entendrez des chansons qui ne tournent plus sur les radios commerciales depuis bien des années. Plusieurs de nos pièces sont exclusives et proviennent de vinyles restaurés aujourd'hui introuvables. (Source Radio Yé-Yé).

radio yé-yé,dimanche

Michel. - Oh, Radio Yé-Yé, cela me rappel me Jeunesse.

James. - En 2014 ? On peut dire que cette radio établit ses planning à très long terme !

Ricochet @ James. -  A long terme ? A raison de 1 chanteur par mois, il y a (n'y a) que 11 artistes qui la devancent. Compte tenu de tous ceux qui entrent en ligne de compte et qui ont marqué les années Yé-Yé, ce délai me paraît raisonnable. Cela dit, Mireille aussi établit ses plannings à long terme puisque cela fait plusieurs mois déjà qu'elle a annoncée faire l'Olympia en 2014.

Andrès. - Si Mireille passe en mars 2014, elle aura 12 artistes qui la devanceront. Dans une année il n'y a qu'un seul mois de mars, soit 12 mois, lol.

Ricochet @ Andrès. - 11 artistes la devanceront du 1er avril au 28 février, mais 12 artistes si l'on tient compte du mois en cours (mars) - et près de 120 si l'on tient compte de la date de création de radio Yé-Yé. Ils se peut cependant que MM ait déjà été "artiste du mois" dans le passé.

07:31 Écrit par JCF | Commentaires (5) | Tags : radio yé-yé, dimanche |  Facebook |

Commentaires

Oh, Radio Yé-Yé, cela me rappel me Jeunesse

Écrit par : Michel | 07/03/2013

en 2014? on peut dire que cette radio établit ses planning à très long terme!

Écrit par : James | 09/03/2013

A long terme ? A raison de 1 chanteur par mois, il y a (n'y a) que 11 artistes qui la devancent. Compte tenu de tous ceux qui entrent en ligne de compte et qui ont marqué les années Yé-Yé, ce délai me paraît raisonnable. Cela dit, Mireille aussi établit ses plannings à long terme puisque cela fait plusieurs mois déjà qu'elle a annoncée faire l'Olympia en 2014.

Écrit par : Ricochet | 09/03/2013

Si Mireille passe en mars 2014, elle aura 12 artistes qui la devanceront. Dans une année il n'y a qu'un seul mois de mars, soit 12 mois, lol.

Écrit par : Andrès | 10/03/2013

Question de point de vue : 11 artistes la devanceront du 1er avril au 28 février, mais 12 artistes si l'on tient compte du mois en cours - et près de 120 si l'on tient compte de la date de création de radio Yé-Yé. Ils se peut cependant que MM ait déjà été "artiste du mois" dans le passé.

Écrit par : Ricochet | 10/03/2013

Les commentaires sont fermés.