19/08/2013

Laurette Goubelle - Quand la môme inspire... le CD

laurette goubelle,môme,cd,piaf

Cliquez sur l'image pour entrer dans le site officiel de Laurette Goubelle.

 
Petit bilan de l'été : 800 albums vendus ! "Quand la Môme inspire"... Laurette Goubelle en est très heureuse. ! Elle partage ce bonheur et ce succès avec son "chéri" en précisant qu'il faut toujours croire en ses rêves ! Et ce n'est pas fini. Dès la rentrée la promotion radio sera poursuivie. Laurette Goubelle remercie son public, ses amis et votre soutien. Croire en un artiste est, on ne le dira jamais assez, le meilleur coup de pouce que l'on puisse lui donner. (Cf. Facebook)

laurette goubelle,môme,cd,piaf

Vous serez séduits par la présentation du CD où le noir et blanc relevé de rouge accroche le regard et annonce un album d'atmosphère proche de la Môme, de Paris et de la chanson réaliste populaire.
Les trois interprétations de chansons d'Edith Piaf sont excellentes. L'orchestration de "Padam Padam" est tout à fait originale et l'interprétation de "Mon Dieu" atteint des sommets. 
La voix de Laurette Goubelle rappelle, comme le souhaite l'artiste, celle d'Edith Piaf, mais elle est bien personnelle et c'est tant mieux car c'est le propre des grands artistes.
Les dix chansons écrites par Kalbez Jamy sont une réussite. Quant à l'orchestration, parfois "audacieuse", elle rappelle les guingettes, les petits bals et le Paris chantant.
 
Nouvelle adresse du site officiel de Laurette Goubelle :  www.laurette-goubelle.fr
 

11:36 Écrit par JCF | Commentaires (2) | Tags : laurette goubelle, môme, cd, piaf |  Facebook |

Commentaires

Encore une fois, un grand merci à toi pour ce coup de projecteur, ces mots et cette description très justes!
Oui toi aussi tu m'as fait confiance depuis maintenant un an environ, et je t'en remercie autant que je t'en suis reconnaissante!
Certes, mon emploi du temps s'est bien rempli, et je suis moins souvent sur ce superbe blog que je continue a décrire comme une bible artistique et musicale, avec un point d'honneur pour la chanson française que j'adore tant!
Mais toutes ces rencontres dont tu fais partie, m'ont vraiment enrichie et surtout ont été un moteur pour me donner sans cesse l'envie d'avancer dans ma passion!
Merci encore et longue vie au blog "Nos souvenirs"
Laurette et son chéri...

Écrit par : Laurette Goubelle | 19/08/2013

Merci à vous Laurette de m'avoir permis de diffuser jadis, en priorité, quelques chansons faisant office de projet pour ce CD et de m'avoir offert plus récemment trois chansons inédites que j'ai eu le plaisir de présenter sur "Nos Souvenirs". J'y reviendrai bien évidemment à l'une ou l'autre occasion. Amicalement.

Écrit par : Ricochet | 20/08/2013

Les commentaires sont fermés.