29/12/2012

Bonne année

img846BC.jpg

Au seuil de 2013, je souhaite excellente année à Mireille Mathieu, à son petit monde et à tous ceux qui l’admirent par le cœur et par l’esprit.

Une année que je souhaite heureuse, passionnante et porteuse de grandes espérances qui nous mènera à la porte d‘or de 2014. Une porte qui s‘ouvrira sur un regain d’activités de notre star pour se terminer en apothéose à l‘Olympia et avec la tournée tant attendue qui s’ensuivra.

bing copie.jpg

Alexandre. - Voici une preuve que Mireille est capable du meilleur et malheureusement du pire. Cette chanson, bien qu'elle soit signée par deux grands noms de la musique est tout à fait infecte à mon avis. Texte tout ce qu'il y a de plus insignifiant sur une musique banale. Qui eu le génie de dire dans une chanson "la bonne année, elle vient après Noël". Je n'ai pas vu le film qui s'y rattache mais ce n'est pas cette chanson qui m'y incitera. J'ai rarement vu pire. Moi qui adore Mireille, je dois admettre que son répertoire contient parfois des banalités de la sorte.

Ricochet @ Alexandre. - Voici le lien vers l'article consacré à la chanson de Francis Lai et les commentaires de l'époque : La Bonne Année (1973).

22:15 Écrit par JCF | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Voici une preuve que Mireille est capable du meilleur et malheureusement du pire. Cette chanson, bien qu'elle soit signée par deux grands noms de la musique est tout à fait infecte à mon avis. Texte tout ce qu'il y a de plus insignifiant sur une musique banale. Qui eu le génie de dire dans une chanson "la bonne année, elle vient après Noel". Je n'ai pas vu le film qui s'y rattache mais ce n'est pas cette chanson qui m'y incitera. J'ai rarement vu pire. Moi qui adore Mireille, je dois admettre que son répertoire contient parfois des banalités de la sorte. Alexandre.

Écrit par : Alexandre | 07/01/2013

Les commentaires sont fermés.