13/10/2012

Mireille Mathieu annule quatre concerts en Russie

mmen6.jpgLes concerts de Mireille Mathieu à Rostov, Volgorad, Samara et Ufa ont été annulés.

Concerts prévus de la grande grande chanteuse française, connue dans le monde entier, Mireille Mathieu, ont été annulés par la faute de la Yekaterinburg company Mix Art.

L'agence Foresa Investment Ltd. chargée des intérêts contractuels de Mlle Mireille Mathieu a déclaré que la Yekatererinburg company Mix Art, chargée d'organiser les concerts, a fait preuve d'un manque total de professionnalisme à caractère parfois proche du frauduleux. C'est la raison pour laquelle l'agence s'est vue obligée de mettre fin au contrat et d'annuler les concerts prévus dans ces quatres villes.

Mlle Mireille Mathieu envoie ses sincères sentiments de regrets à ses fans de Rostov, Volgorad, Samara et Ufa et espère d'être en mesure de pouvoir chanter pour eux dans un futur très proche.

(Adaptation, avec les réserves, d'usage du texte anglais publié sur http://www.mireillemathieu.com/

Concert, Russie

N.B. - Ces concerts n'avaient pas été annoncés par "Avignon" début octobre, car déjà le retrait de ces villes de l'agenda du site officiel annonçait un problème. J'avais indiqué, en partie au conditionnel : Pas de concerts en vue en octobre 2012, mais bien en novembre. Là encore le site officiel affiche deux dates : les 3 et 5 novembre (Moscou / Saint-Petersbourg), les autres datent "seraient communiqués ultérieurement".  

23:08 Écrit par JCF | Commentaires (0) | Tags : concert, russie |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.