05/08/2014

Mireille Mathieu - Les pin's

111428641_3.jpg

Les deux premiers pin's : Mireille Mathieu Fan Club
Le troisième "Marianne" : les mairies de France"
(Photo et pin's encradrés par Ricochet)

Le dernier Fan Club Mireille Mathieu Fan Club a été crée en 1989, avec l'accord de Johnny Stark. Le club a donc été créé peu avant le décès de ce dernier. Ses responsables étaient Pascal Demeure et Martine. L'objectif  : rassembler les admirateurs de Mireille Mathieu du monde entier. Le club n'a cependant compté qu'une centaines de membres pour 15 pays rencencés.
Le Mireille Mathieu fan Club éditait un journal : "Ensemble". Il paraissait tous les trimestres et informait les membres sur les activités de Mireille Mathieu tout en se penchant sur les événements les plus marquant de ses trente ans de carrière. Il y avait également des interviews de Mireille, des jeux, des reportages, des textes d'admirateurs et de petites annonces entre fans collectionneurs. Des rencontres étaient également organisées en Europe. Le journal "Ensemble" existait en français et en allemand.
Selon un des membres organisateurs, des conflits internes ont mis fin à cette cette bonne initiative qui n'aura duré que quelques années.

12:41 Écrit par JCF | Commentaires (1) | Tags : pin's, fan club, ensemble, pin's, fan club, ensemble |  Facebook |

Commentaires

Pouvons nous encore aujourd'hui faire l'acquisition de ces pins moyennant finance bien-sur car je serais très intéressé !

Écrit par : GERARD JARLAUD | 17/08/2012

Les commentaires sont fermés.