22/03/2012

Bonjour Perm ! (21 mars 2012)

dsc_0416matie.jpg

C'est en saluant le public par un délicieux "Dobrè - vèče, Perm !" que Mireille Mathieu a entamé le premier de ses trois concerts en Russie dans la grande salle de la société philharmonique régionale.
La soirée a été riche en applaudissements, fleurs et chansons. Il est donc permis de parler d'un franc succès. 

Le public était constitué, pour l'essentiel, de femmes appartenant à l'ancienne génération, ce qui n'a rien d'étonnant, puisque les vraies années de gloire de Mireille sur le plan scénique et médiatique remonte aux années 60, 70 et 80.
 
Mathieu a chanté de très nombreuses chansons dans plusieurs langues et a notamment chanté "Les Nuits de Moscou" et "Black Eyes" en anglais". Deux interprétations fortement appréciées par le public.

Côté toilettes, le public a vu sa star porter trois robes : tout d'abord sa longue robe rouge brodée de perles, ensuite une robe noire très joliment fendue sur le côté, enfin une courte robe noire des plus élégantes.
 
La neige qui était bien présente à Perm, mais cela n'a pas empêché Mireille de se balader avec sa petite équipe dans les rue de Perm de manière à emporter un souvenir de plus de cette ville de l'Oural.

Hors concert, des fans de Perm ont offert de nombreuses fleurs à leur star ainsi qu'une image représentant l'église de l'Ascension.
 
Sources : Pro-Goroda (adaptation Ricochet) 
 
Perm, Oural, 2012, concert, Russie

Perm, Oural, 2012, concert, Russie 

13:15 Écrit par JCF | Commentaires (0) | Tags : perm, oural, 2012, concert, russie |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.