25/09/2011

Mireille chez Carmen Nebel

portable%202118.jpg

Vidéos de la chaîne 1 de "Les Amis de Mimi" présentées comme suit :

À défaut d'être très originale, loin de là, voici la prestation de Mireille du 24.09.2011 en playback complet sur une bande audio de plus de 30 ans, mais au moins les Allemands ne boudent pas le plaisir de voir et revoir Mireille à la télévision ou en concert.
Mireille sortira un Nouvel Album en 2012 et fera pas mal de promo à la télévision allemande où elle fait toujours beaucoup d'audience à chaque passage.

(Source vidéo: Phoenixcosma2011)

EAD.jpgPhilippe (Don). -  Bien sûr, cette émission n'apporte rien de neuf (le medley habituel et un vieux succès), mais MM paraissait très en forme et très élégante. Pour le reste, c'est la routine, histoire de garder le contact avec l'Allemagne. Sans nouvel album en vente, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.

Jean-Philippe @ Philippe (Don). - Hum, peut-être!.... mais delà à refaire la même chose depuis trente ans ! Et pour garder le contact, si tu as raison, qui pourrait dire à Mireille...."Garde le contact avec les Français" ?

Ricochet @ Jean-Philippe. - Un fleuriste ? :-) 

Jean-Philippe @ Ricochet. -  Pourquoi pas.... mais je suis parti du 77 av du Roule une première fois en 1995 pour revenir en 2006 et cette fois j'ai définitivement dit adieu à l'endroit, avec la vente du magasin à un vendeur de fleurs... Grosse différence. (lol) et je n'y reviendrais plus ! Cela dit je ne suis pas bien loin Paris 16, quartier de Passy, très… bourge ! Si l'occasion de la voir m'était donnée... mais je ne pense pas que je lui dirais. Il est loin le jeune fleuriste qui accompagnait le livreur certain soir quand il y avait des livraisons chez MM, rue du... Et elle n’à rien d’une Isabelle Aubret qui à Ville D’Avray, est abordable dans la rue sans aucun problème car elle y fait ses courses rue de Saint Cloud parfois. Et ça fait un bail que je n'ai pas vu Mlle Mathieu. Faut dire que les livraisons par Interflora du monde entier, sont devenues beaucoup plus rares à son attention.

Ricochet @ Jean-Philippe. - Reste à devenir fan d'Isabelle Aubret. Dommage pour Interflora.

Didier. -  Bonjour. J'ai regardé l'émission de la 3 hier... à propos de MM. Je me pose quand même la question de savoir pourquoi, en ce qui la concerne, elle, c'est quasiment l'omerta en France, il y a sûrement des raisons... Certains, dans le métier, ne continuent-ils pas de lui faire payer le fait qu'elle a été la chanteuse préférée des français pendant presque 20 ans ?
Hier, par exemple, l'émission commençait par un sketch édifiant de Guy Bedos... Cela me fait tristement penser à Thierry le Luron qui aurait mon âge aujourd'hui - très populaire dans son genre pendant un bon bout de temps, auquel aucun hommage n'est jamais rendu alors que Coluche a droit à un hommage pratiquement chaque année...
Je n'y vois pour ma part aucune explication d'origine politicienne. Quoiqu'il en soit, fervent admirateur de MM, je ne comprendrai jamais pourquoi une si lumineuse artiste, à partir de 1989 sans doute, ait été aussi mal conseillée, à moins qu'effectivement, comme beaucoup l'ont dit, MM soit très sotte, ce que je ne crois pas.

07:48 Écrit par JCF | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Je viens de découvrir la prestation de MM sur un blog de fan. Je ne suis pas aussi déçu que vous sur son passage. Bien sûr, cette émission n'apporte rien de neuf (le medley habituel et un vieux succès), mais MM paraissait très en forme et très élégante. Pour le reste, c'est la routine, histoire de garder le contact avec l'Allemagne. Sans nouvel album en vente, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Sa petite phrase sur Sarkozy est tout aussi convenue: on ne pouvait pas raisonnablement s'attendre à une autre réponse, surtout après quelques images de la remise de la Légiond'Honneur. Il ne faut pas y voir une opinion politique, juste une réponse polie.
Je ne sais pas d'où viennent vos infos sur le concert d'Israël, mais j'espère qu'elles sont inexactes. On peut espérer que le nom de MM ait encore suffisamment de prestige - même si la grande époque est révolue - pour attirer un public soucieux d'entendre une interprète de légende. L'avenir nous le dira.

Écrit par : Philippe (Don) | 25/09/2011

Hum, peut-être!....mais delà à refaire la m^me chose depuis trente ans!

Et pour garder le contact, si tu as raison, qui pourrait dire à Mireille...."Garde le contact avec les français?"

Écrit par : Jean-Philippe/Philippe Don | 26/09/2011

Pourquoi pas....mais je suis partie du 77 av du Roule une première fois en 1995 pour revenir en 2006 et cette fois j'ai définitivement dit adieu à l'endroit, avec la vente du magasin à un vendeur de fleurs...
Grosse différence. (lol) et je n'y reviendrais plus! Cela dit je ne suis pas bien loin Paris 16, quartier de Passy, très… bourge ! Si l'occasion de la voir m'était donnée...mais je ne pense pas que je lui dirais. Il est loin le jeune fleuriste qui accompagnait le livreur certain soir quand il y avait des livraisons chez MM, rue du.....BDB. Et elle n’à rien d’une Isabelle Aubret qui à Ville D’Avray, est abordable dans la rue sans aucun problème car elle y fait ses courses rue de Saint Cloud parfois.
Et ça fait un bail que je n'ai pas vu Melle Mathieu. Faut dire que les livraisons par Interfora du monde entier, sont devenu beaucoup plus rare à son attention.

Écrit par : Jean-Philippe@Ricochet | 26/09/2011

Bonjour: j'ai regardé l'émission de la 3 hier...à propos de MM, je me pose quand même la question de savoir pourquoi, en ce qui la concerne, elle, c'est quasiment l'omerta en France, il y a sûrement des raisons...Certains, dans le métier, ne continuent-ils pas de lui faire payer le fait qu'elle a été la chanteuse préférée des français pendant presque 20 ans..hier, par ex, l'émission commençait par un sketch édifiant de Guy Bedos..Cela me fait tristement penser à Thierry le Luron qui aurait mon âge aujourd'hui, très populaire dans son genre pendant un bon bout de temps, auquel aucun hommage n'est jamais rendu alors que Coluche a droit à un hommage pratiquement chaque année...Je n'y vois pour ma part aucune explication d'origine politicienne..
Quoiqu'il en soit, fervent admirateur de MM, je ne comprendrai jamais pourquoi une si lumineuse artiste, à partir de 1989 sans doute, ait été aussi mal conseillée, à moins qu'effectivement, comme beaucoup l'ont dit, MM soit très sotte, ce que je ne crois pas.

Écrit par : Didier | 27/09/2011

Les commentaires sont fermés.