04/10/2011

Pour la première fois en Israël

israël,tel aviv,concert,2011

israël,tel aviv,concert,2011

 

 

Philippe (Don). - La tendance de 2010 se confirme : MM renoue avec la scène internationale - autre que l'Allemagne et la Russie, où elle n'a jamais vraiment cessé de se produire. Espérons qu'elle nous offre d'autres belles surprises de ce genre.

François. - Merci de nous avoir communiqué cette nouvelle alors que le site officiel ne le fait pas et je me demande bien pourquoi !

Ricochet @ François. - Partant du principe que toute action ou non-action a une raison d'être, c'est bizarre en effet. Laurent Gerra y sera le 16 mars. 

Pedro. - Parabéns a "Tel Aviv" pela escolha´do primeiro show de Mimi em 2011. Será um grande sucesso. Pedro - São Paulo - Brasil.

Teddy. - Bravo ! Espérons que d'autres surprises de ce genre suivent, une grande chanteuse internationale qui va encore triompher en Israël. Elle chante l'amour et la paix, sa carrière ne peut que continuer surtout par les temps qui courent. BRAVO MIREILLE, BRAVO.

 CE CONCERT A EGALEMENT ETE REPORTE ! 

11:50 Écrit par JCF | Commentaires (4) | Tags : israël, tel aviv, concert, 2011 |  Facebook |

Commentaires

La tendance de 2010 se confirme: MM renoue avec la scène internationale - autre que l'Allemagne et la Russie, où elle n'a jamais vraiment cessé de se produire. Espérons qu'elle nous offre d'autres belles surprises de ce genre.

Écrit par : Philippe (Don) | 14/02/2011

Merci de nous avoir communiqué cette nouvelle alors que le site officiel ne le fait pas et je me demande bien pourquoi !

Écrit par : françois | 14/02/2011

Parabéns a "Tel Aviv" pela escolha´do primeiro show de Mimi em 2011. Será um grande sucesso. Pedro - São Paulo - Brasil

Écrit par : pedro lemes | 15/02/2011

bravo! esperons que d'autres surprises de ce genre suivent, une grande chanteuse internationale qui va encore triompher en israel, elle chante l'amour et la paix, sa carriere ne peut que continuer surtout par les temps qui courent, BRAVO MIREILLE, BRAVO.

Écrit par : teddy | 19/02/2011

Les commentaires sont fermés.