26/01/2011

Mireille Mathieu super lookée !

mmmmsrcbs.jpg

La Fashion Week Haute Couture parisienne bat son plein à Paris et ce mardi 25 janvier, Stéphane Rolland présentait sa collection pour le printemps/été 2011. 

C'était la bousculade des grands jours pour assister au défilé Haute Couture du créateur français. De plus en plus demandé le couturier est devenu en quelques années l'une des valeurs sûres de la haute couture. Stéphane Rolland réinterprète un certain esprit de la Haute Couture.

Au premier rang des défilés, les VIP ont fait sensation. Une grande chanteuse a fait son retour sous les projecteurs en la personne de Mireille Mathieu, accompagnée de sa soeur Monique. Mireille Mathieu aime la mode ! Et comme on peut le voir, elle était super lookée. Ce n'est pas sa voisine, Melissa Mars qui dira le contraire... Elles ont passé de longues minutes ensemble, et non, Melissa Mars n'était pas à des années lumières des tendances de Mireille !

Les tons cuivrés étaient maîtres lors de ce défilé superbe aux pièces volumineuses et résolument féminines. Le drapé soulignait la silhouette des mannequins à la peau lumineuse et les bustiers s'inscrivaient à la base de longues robes vaporeuses dont le tissu s'évanouissait après les passages.

Sources : Don't miss (cliquez ici) - Faschions Addict (cliquez ici) - Pure People (cliquez ici)

Les commentaires sont fermés.