17/10/2013

2003. Mireille au Palais de Glace - Saint-Pétersbourg

MMASPAPDG.jpgHISTORICO43.jpg« In 2003 schittert Mireille bij de opening van The Ice Palace, in St. Petersburg. »
(Showbizzsite)

« En 2003, Mireille éblouit lors de l’ouverture du Palais de Glace, à Saint-Pétersbourg » (Showbizzsite)

(http://www.showbizzsite.be/bio/detail.asp?iImsNid=8941)

Le 9 mars 2003, Mireille donnait un concert au Palais de Glace à Saint-Pétersbourg. Comment pourrait-on imaginer que Mireille n’y ait pas triomphé comme l’affirment les fans qui ont eu le bonheur d’y assister ? Le public était nombreux. Près de 7000 spectateurs se sont laissé entraînés par le rêve, l‘émotion et la joie de retrouver Mireille Mathieu entourée de musiciens manifestement aguerris par une prestation de cette trempe.

Mireille y a interprété les succès que le public français, belge et suisse a pu écouter au cours de la tournée 2002 :  

1re partie : Donne ton coeur, donne ta vie - Qu’elle est belle - Tous les enfants chantent avec moi - Mon Crédo, - Aujourd'hui je reviens - Santa Maria de la mer - La solitude - Une historie d'amour - Je t'aime avec ma peau - La vie en rose - Viens dans ma rue.

2e partie : Paris en colère- Un dernier mot d'amour - L`Aveugle - Le temps de muguet (en russe) - Embarqué pour un voyage - Tu m'apportais des fleurs - La dernière valse - Une femme amoureuse - Amour défendu - New York, New York, Ochi Chornie - La Quête - Non, je ne regrette rien - Ma mélodie d'amour.

300px-Ice_Palace_SPB_at_Bolshevikov.jpgLe titre de Showbizzsite pourrait prêter à confusion. Wikipédia nous apprend en effet que le Palais de Glace Saint-Pétersbourg est une salle omnisport constuite en 1999. Elle accueille notamment l'équipe de hockey sur glace du SKA Saint-Pétersbourg et de la Ligue continentale de hockey. La patinoire a une capacité de  7384 spectateurs.

Photo : Wikipédia

Commentaires

Merci de la réouverture de votre Blog!!!!Wikipédia devrai être interdit enfin ces mon opinion!!!ces du tout et n 'importe quoi! en général Ou alors que cela soit très contrôler

Écrit par : Reynald | 18/10/2010

Bonsoir Reynald. - Wikipédia est un outil bien pratique dans l'ensemble. Les informations non vérifiées ou douteuses sont clairement indiquées (phrases soulignées ou références demandées). Il n'y a pas mal de fantaise dans l'article consacré à MM, mais dans l'ensemble l'information est intéressante. Le contrôle est rigoureux, vous le constaterez vous-même en consultat la rubrique "historique" de Wikipédia.
A bientôt.

Écrit par : Ricochet | 18/10/2010

Les commentaires sont fermés.