10/08/2010

Pure folie, nostalgie garantie

redimProIMU2a.JPGLe coup d'envoi du blog, appelé tout simplement "Mireille Mathieu - Avignon" a été donné le 21 mars 2005. C'est riche d'illusions que j'écrivais dans mon tout premier article posté à 22 h 20 : "21 mars, c'est le printemps. Une fleur vient d'éclore sur skynet. C'est parti pour le rire, la tendresse, les vacheries et les infos sur la plus appréciée, la plus dénigrée, la plus écoutée, la moins entendue de toutes nos vedettes. Que le rideau se lève !"
Déjà, le 25 mars, venait un premier compliment : "Longue vie à ce blog, nouvelle page internet à la gloire de notre Mireille." L'auteur, Vincent B., avait compris que la création du premier blog consacré à Mireille entrait dans la logique d'Internet après la création de dizaine de sites non officiels qui lui étaient consacrés dans le monde (France, Allemagne, Mexique, Japon, Danemark, Suède, Israël et Russie). Cette initiative belge a été suivie plus tard par de nombreux pays.   
Le 7 juin, "MediaticBlog" (Actualité du blog et des blogs) affichait un commentaire indiquant que mon entreprise risquait de passer pour pure folie, lisez plutôt : "J'le crois pas ; ca existe : Avignon, le blog de Mireille Mathieu ; incollable sur la carrière de la Demoiselle d'Avignon !"
  

Une colombe.JPG

22:14 Écrit par JCF | Commentaires (0) | Tags : 2005, blog avignon, mm-avignon |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.